Gérez votre compte d’assurance

La vie est bien remplie—nous le savons!

La gestion de vos avantages ne devrait pas vous ralentir

Ouvrez une session en tout temps, où que vous soyez, à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur, et accédez rapidement à vos avantages.

Ouvrez une session pour accéder à votre régime d’avantages sociaux.

Vous avez de la difficulté à ouvrir une session? Trouvons une solution ensemble

Configurez votre identifiant Manuvie dans l’application Services mobiles Manuvie ou sur votre ordinateur. Pour effectuer la configuration dans l’application Services mobiles Manuvie, ouvrez l’application et suivez les étapes indiquées.

Pour créer un nouvel identifiant Manuvie sur un ordinateur, suivez ces étapes :

  1. Allez à la page Établissez votre Identifiant Manuvie.
  2. Remplissez les champs puis cliquez sur Continuer pour poursuivre.

Si vous avez déjà un identifiant Manuvie, assurez-vous que votre régime d’assurance collective y a été lié. Pour en savoir plus sur la façon de lier vos comptes et un identifiant Manuvie, consultez notre page de soutien pour l’identifiant Manuvie.

Vous participez pour la première fois à l’assurance collective de Manuvie et vous souhaitez lier votre régime à votre identifiant Manuvie? Vous devrez nous fournir quelques renseignements supplémentaires.

Aucun problème! Réinitialisez votre mot deid.manulife.ca passe dans l’application Services mobiles Manuvie ou sur votre ordinateur.

Dans l’application Services mobiles Manuvie, allez à l’écran d’ouverture de session.

Sur un ordinateur de bureau :

  1. Allez à la page d’ouverture de session.
  2. Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe? » sous le champ du mot de passe et suivez les étapes.

Récupérez votre nom d’utilisateur dans l’application Services mobiles Manuvie ou sur votre ordinateur.

Dans l’application Services mobiles Manuvie, suivez les étapes à l’écran d’ouverture de session.

Sur un ordinateur de bureau :

  1. Allez à la page d’ouverture de session.
  2. Cliquez sur Vous avez oublié votre nom d’utilisateur?
  3. Entrez l’adresse courriel que vous avez utilisée lors de votre inscription. Nous vous enverrons votre nom d’utilisateur par courriel.

Si vous avez l'avez oublié :

  1. Aller à id.manuvie.ca.
  2. Cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe? » et suivez les étapes.

Ou si vous souhaitez simplement le modifier :

  1. Ouvrez une session au moyen de votre identifiant Manuvie
  2. Sous « Profil », cliquez sur « Gérer votre identifiant Manuvie ».
  3. Suivez les étapes pour modifier votre mot de passe.

Vous pouvez aussi le faire sur l’application Services mobiles de Manuvie.

Si vous entrez un mot de passe erroné trop souvent, votre compte peut être bloqué. Ne vous inquiétez pas, appelez-nous au 1 800.268.6195 et nous vous aiderons :

  •  à déverrouiller votre compte
  •  à créer un nouveau mot de passe

Besoin d’aide?