Nous avons fait de grands progrès cette année dans le cadre de notre transformation, en vue de vous offrir, à vous et à vos participants la meilleure expérience numérique du secteur. Jetez un coup d’œil à ces améliorations numériques qui se traduisent par d’importants changements positifs pour vos participants.

Soins de santé en ligne : Un accès à un cabinet de médecin virtuel au moment où l’on en a besoin

Notre objectif est d’aider vos participants à être en meilleure santé, et de rendre votre entreprise plus solide. C’est beaucoup plus facile lorsque vos participants peuvent accéder à des soins de santé simplement en utilisant un téléphone intelligent.

Avec Soins de santé en ligne, vos participants peuvent utiliser des applications mobiles ou simplement se rendre sur le site en ligne et éviter la salle d’attente.

Les participants peuvent communiquer en tout temps avec des médecins et des infirmières qui leur donneront des conseils, prescriront des médicaments ou renouvelleront des ordonnances existantes, et les dirigeront même vers des spécialistes.

Et cela aide des entreprises comme la vôtre. Une étude canadienne1 a démontré que 8 patients sur 10 ayant consulté un médecin en ligne ont évité de s’absenter du travail.

Soins de santé en ligne est une solution souple. Vous pouvez offrir ces services dans le cadre de votre programme d’avantages sociaux ou simplement donner accès à des tarifs préférentiels à vos employés.

Pour en savoir plus, communiquez avec votre représentant de Manuvie.

1Les visites virtuelles en Colombie-Britannique : Analyse du sondage des patients et des entrevues réalisées auprès des médecins 2015

Dites adieu aux chèques et bonjour au virement automatique!

Nous voulons que les participants comprennent les avantages de présenter leurs demandes de règlement en ligne et d’opter pour le remboursement de leurs demandes de règlement par virement automatique :

  • Dire « adieu » aux chèques signifie qu’il y a moins d’attente, moins de paperasse et moins de déplacements à la banque!
  • Dire « bonjour » au virement automatique des prestations signifie que les sommes dues sont versées directement dans un compte bancaire. C’est rapide et sûr!
  • La présentation en ligne de toutes les demandes de règlement permet aux participants de faire traiter leurs demandes le plus rapidement possible. L'application Services mobiles Manuvie permet aux participants de présenter et de gérer leurs demandes de règlement en tout temps et où qu’ils soient.

Veillez à ce que vos participants disposent des renseignements dont ils ont besoin pour tirer le maximum de leur régime d’avantages sociaux.

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