Déploiement de l’application Services mobiles Manuvie et du site des participants améliorés

Nous avons le grand plaisir d’annoncer le lancement de l’application Services mobiles Manuvie améliorée! L’application sera lancée par étapes, et notre objectif est de mettre l’application améliorée à la disposition des participants admissibles de l’Assurance collective d’ici la fin du deuxième trimestre. Les personnes utilisatrices actuelles de l’application Services mobiles Manuvie qui ont activé les mises à jour automatiques sur leur appareil n’auront pas besoin de télécharger une nouvelle application. La mise à jour se fera automatiquement. Toutefois, celles qui n’ont pas activé les mises à jour automatiques sur leur appareil devront le faire pour obtenir l’application améliorée. Cette expérience numérique intégrée combine le pouvoir des soins de santé, du mieux-être et des avantages sociaux pour que les participants puissent tirer le meilleur parti de leurs régimes d’avantages sociaux. 

Voici quelques-unes des nouvelles fonctionnalités de l’application Services mobiles Manuvie :  

  • Recommandations personnalisées : Les participants ont la possibilité de répondre à un questionnaire facultatif pour établir leur Profil santé1 et recevoir des recommandations personnalisées de programmes conçus pour les aider à gérer leurs problèmes de santé actuels ou à atteindre un nouvel objectif de mieux-être.
  • Contenu éducatif : Les participants ont accès à des contenus qui les aideront à mieux comprendre leurs avantages sociaux pour qu’ils puissent se concentrer sur leur santé.
  • Clavardage en direct : Grâce à l’ajout de la fonctionnalité de clavardage en direct, les participants peuvent parler aux agents de notre Centre d’appels en temps réel2, directement dans l’application.
  • Expérience tout-en-un : L’application Services mobiles Manuvie améliorée permet un accès facile aux produits et services de santé offerts par le régime d’avantages sociaux de chaque participant, sans quitter l’application. 

Récompenses AéroplanMD lancées à l’été 2024.

Ultérieurement, nous ajouterons de nouvelles fonctions intéressantes à l’application Services mobiles Manuvie, notamment des récompenses et des défis, afin d’aider les participants à rester intéressés et motivés pour atteindre leurs objectifs en matière de santé et de mieux-être. 

Grâce à l’application, les participants admissibles à l’Assurance collective pourront lier leur compte Aéroplan à leur compte en ligne de l’Assurance collective de Manuvie et accumuler des points en faisant des activités liées à la santé et aux avantages sociaux. Par exemple, les participants auront l’occasion d’obtenir des points pour la réalisation d’activités santé, comme des minutes d’exercice, la pratique de la pleine conscience, et plus encore. Ils pourront aussi accumuler des points en suivant des cours de formation et en bénéficiant de conseils et d’astuces utiles en matière d’avantages sociaux, comme le téléchargement de leurs cartes d’avantages sociaux3

De plus, d’autres améliorations seront ajoutées plus tard dans l’année. 

Le site des participants de Manuvie est également amélioré!

Après le lancement de notre application Services mobiles Manuvie améliorée, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons aussi mettre à jour notre site des participants dans les semaines à venir. Nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités pour mettre en évidence les renseignements importants, ce qui permettra aux membres de votre personnel de naviguer plus facilement sur le site Web et de tirer le meilleur parti de leur régime d’avantages sociaux. Voici quelques-unes des fonctionnalités améliorées du site des participants : 

  • Une page d’accueil plus claire et plus simple, avec des sections d’information sur les nouveaux produits, les promotions spéciales et les nouvelles importantes.
  • Un centre de tâches communes permettant aux participants d’accéder aux liens vers les trois fonctionnalités du site Web qu’ils utilisent le plus souvent.
  • Une navigation remaniée et plus intuitive dans la Plateforme des demandes de règlement, où les participants pourront présenter des demandes de règlement, les rechercher et vérifier si une demande de règlement qu’ils ont soumise a été traitée.
  • Et d’autres nouvelles fonctionnalités! 

En outre, quelques nouvelles fonctionnalités de santé et d’avantages sociaux de l’application Services mobiles Manuvie seront ajoutées au site Web plus tard cette année. 

Les améliorations apportées à l’application Services mobiles Manuvie et au site des participants marquent le début d’une évolution prometteuse dans la gestion des soins de santé et des avantages sociaux. Grâce à ses engagements en matière d’innovation et de solutions axées sur les participants, Manuvie continue de tenter de redéfinir la norme en matière d’expériences de soins de santé numériques. Notre objectif? Aider nos participants à tirer le meilleur parti de leur régime d’avantages sociaux. 

Avis importants 

1. Il n’est pas obligatoire de remplir le profil santé, mais cela nous aide à personnaliser les recommandations des programmes. 
2. Des agents sont disponibles lorsque l’option de clavardage s’affiche dans le coin inférieur droit de votre écran. Il suffit de cliquer sur cette option pour démarrer une discussion. Le clavardage en direct est disponible durant les heures d’ouverture, du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h (HE), en anglais et en français.
3. Les renseignements sur les activités donnant droit à des points et le nombre de points de récompense pour chacune d’entre elles seront fournis dans les mois à venir.

Les produits et services de l’Assurance collective sont offerts par La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers (Manuvie). Manuvie, le M stylisé et Manuvie et M stylisé sont des marques de commerce de La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers et sont utilisées par elle, ainsi que par ses sociétés affiliées sous licence. La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers © 2024. Tous droits réservés. Manuvie, C. P. 2580, succ. B, Montréal (Québec) H3B 5C6. 

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