Nous aidons des Canadiens partout au pays à faire de petits changements pour leur permettre d’atteindre leurs grands objectifs financiers. Voyez comment ils y parviennent grâce à nos conseils.

Matt Benfield (@Mr.Benfield)

Objectif financier: payer mes dettes.

«Voici l’une des plus grandes leçons que j’ai tirées de cette démarche : L’ARGENT. N’A. AUCUNE. EMPRISE. SUR. NOUS. Il n’en a que lorsque nous lui donnons du pouvoir. Sinon, ce n’est qu’un bout de papier ou de la poussière numérique qui flotte dans le nuage. Dès que j’ai commencé à me faire confiance et que j’ai changé ma façon de voir l’argent, j’ai pris conscience que je pouvais FAIRE FACE à mes dettes.»

Frede Rioux (@FredeRioux)

Objectif financier: faire un suivi de mes dépenses et mieux les comprendre.

«Un objectif financier que je m’étais fixer avec #manulife, était de remplacer mes courses de Taxi en ville par la marche à pied. Quelques mois plus tard, je constate que jai réussi à remplacer 60% de mes courses par des marches. Bon pour la santé l’environnement et une économie approximative de plus de 3 500$ par année. Comme quoi les petits gestes dans le quotidien, ont un grand impact à long terme.»

Daniel Ocean (@Mr.DanielOcean)

Objectif financier: gérer mon crédit de manière saine et régulière.

«En rentrant de ma randonnée du vendredi matin avec mes chiens, je note toutes mes dépenses de la semaine et je vérifie que mes paiements réguliers ont bien été effectués. Mon objectif est d’avoir un pointage de crédit impeccable, et c’est en prenant le temps de faire ça que je compte y parvenir.»

The GG Sisters (@TheGGSisters)

Objectif financier: économiser de l’argent pour la famille et pour une mise de fonds.

«Nous avons grandi dans une famille où parler de notre revenu, de nos investissements et même de nos objectifs financiers était tabou. Eh bien, nous sommes en 2019, et il est temps de nous libérer de tout ça pour enfin parler d’argent.»

Jaime Damak (@JaimeDamak)

Objectif financier: me préparer et préparer ma famille à faire face aux imprévus.

«Faire des petits pas. Car un petit pas est beaucoup plus facile qu’un géant. C’est aussi plus motivant et moins effrayant. to do : assurances que j’aimerais avoir, faire des recherches webdes appelsplanifier une rencontre, regarder mon budget et finalement la prise de décision avec mon mari car mine de rien mes choix auront un impact sur la famille.»